Les dieux de la mythologie grecque sont des êtres mystérieux, puissants et pourtant si faibles en eux-mêmes. Version. 2
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Information sur les races

Aller en bas 
AuteurMessage
May-Lissa Fallen
Admin
    « Love is a crazy thing. It sucks and is totally overrated. »

avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 25

MessageSujet: Information sur les races   Jeu 11 Fév - 20:15

Les races sont un peu particulières sur Électros, il faut donc bien faire attention à son choix et lire ce qui s'y rapporte!


Les anges

Les anges sont une race de créatures divines, situées sous les dieux et les élus des dieux. Généralement, ils sont pourvus d’ailes mais peuvent les faire disparaître et apparaître à volonté. Leur apparence est habituellement presque parfaite, des traits doux, des yeux et des cheveux clairs. Par contre, cela diffère tout de même selon les types


Archange : Forte musculature, souvent Paladin, possède 6 ailes blanches ou dorées. Ils peuvent accéder à la Contrée des dieux.

Ange : Musculature fine, possède des dons de guérison, a deux à quatre ailes blanches selon son grade.

Chérubin : Habituellement frêle et assez petit, possède deux ailes miniatures blanches (les Chérubins ne peuvent pas voler) Les Chérubins ne peuvent passer d’un paradis à l’autre sans autorisation. Ils finissent souvent par ne jamais sortir de leur Contrée d’origine.

Ange déchu (ou ange noir) : Musculature normale ou forte, possède deux à quatre ailes noires. Il possède habituellement une apparence sombre (cheveux et yeux sombres, vêtements obscurs). Tous les Anges déchus ne sont pas mauvais, contrairement à ce que l’on pense.


Démons

Les démons sont des êtres assez particuliers. Ils possèdent toutes sortes d’apparences différentes, passant de la jolie fillette à l’atroce Minotaure, du beau jeune homme à l’horrible squelette. Certains possèdent la peau blanche, d’autres noire, d’autres rouge, d’autres sont poilus, d’autres possèdent des écailles. On aura rarement vu une race qui ne se ressemble à ce point pas.

Satan : Le seul et unique dirigeant. Le nom « Satan » revient en fait à celui qui dirige les Enfers; il ne s’agit donc pas toujours du même démon. Lucifer fut le premier, mais après quelques milliards d’année, il s’est fait ravir le trône par un autre démon qui gère à présent les Enfers beaucoup plus cruellement que le précédent dirigeant.


Les hommes-animaux

Ce sont des créatures à apparence humaine ou semi-humaine qui peuvent se transformer partiellement ou complètement en un animal. Parfois, leur corps garde les traces de l’animal qu’ils ont en eux, ceux qui peut leur faire posséder des griffes, des zébrures, des oreilles, du poils ou des écailles, etc. Dans leur monde d’origine, les hommes-animaux voyagent et vivent en tribus de même espèce. Ils ne possèdent pas la chaîne alimentaire de leur animal mais les frictions restent les mêmes. Chien et chat, lion et hyène, ours et poisson, etc.


Vampire

Les vampires vivent selon la règle du maître et de l’esclave. Habituellement, un vampire faible devient le serviteur de celui qui l’a mordu ou, dans des cas rares, de celui qu’il mord. Les vampires se divisent en deux catégories bien distinctes.

Vampire nocturne : Les vampires qui ne supportent ni la lumière, ni les croix, ni l’ail, ni l’eau bénite. Il s’agit là des vampires classiques, ceux que l’on connaît le plus. On les reconnaît à leurs yeux très sombres ou au contraire extrêmement limpides et leur attitude face à lumière du soleil.

Vampire diurne : L’anti-vampire par excellence. Il ne craint rien de ce que l’on appelle les « anti-vampires », donc l’ail, les croix, le soleil et l’eau bénite. Par contre, l’argent lui brûle la peau et le symbole de la magie noire (l’étoile à cinq branches) l’aveugle pendant une durée limitée. Pour le tuer, il est important de lui trancher la tête et de le faire brûler. Sinon, il peut facilement se régénérer (même la tête coupée, mais cela doit se faire dans les quinze secondes qui suivent la coupe)


Les Elfes

Créatures plutôt farouches qui ne se laissent pas marcher sur les pieds, les elfes se distinguent par leurs oreilles de formes différentes, habituellement longues, fines et pointues. Ils portent aussi souvent leurs cheveux à une longueur appréciable et les teintes de leur tignasse sont très variables (couleurs naturelles comme le brun, le roux, le noir et le blond mais aussi des couleurs comme le bleu, le rouge, le rose, le violet, le turquoise, etc)

Elfe des bois : Très agile et très doué en camouflage. Musculature fine, grande souplesse et sens aigu de l’observation. Cheveux habituellement verts, bruns, roux, blonds, noirs.

Elfe des champs : Plus frêle que leur confrère de la forêt, doué pour se cacher. Grande discrétion, doué pour l’espionnage. Cheveux habituellement bleus, turquoises, gris, violets ou roses.

Elfe noir (ou Drow) : Vit dans la forêt morte sur Nordia. Plutôt musculeux, peau sombre, souvent totalement noire ou brune. Cheveux habituellement noirs, bruns, rouges ou blancs. Doué pour les combats.


Les Fées

Êtres plutôt fragiles et timides, les Fées ne sont pas très sociables envers les autres races, mais restent assez ouvertes, surtout envers les Elfes. Elles possèdent habituellement des ailes d’insecte, comme les papillons, les libellules, les abeilles ou les coccinelles. Généralement, elles ont la peau très pâle ou rosée, des cheveux de toutes les couleurs et sont plutôt petites et minces.

Fée des bois : Fée vivant en harmonie avec les elfes des bois, elle est soucieuse de la santé de la forêt. Elle possède des cheveux de la couleur de la première plante dont elle s’est occupée. (ex : première plante; marguerite = cheveux blancs avec une auréole jaune sur le dessus de la tête. Première plante; clochette= cheveux bleus et pointes blanches)

Fée des champs : Fée s’accordant avec les elfes des champs. Douée en agriculture, en cueillette et en dressage. La couleur des cheveux est aléatoire.

Fée des grottes : Fée plutôt rare vivant et s’occupant des gemmes magiques se formant dans les grottes d’Edenodius. La couleur des cheveux s’accorde à la couleur de la gemme principale dont s’occupe sa famille (ex : Rubis=rouge, Saphir=bleu, Améthyste=Violet, Diamant=Blanc (ou transparent mais bon…))


Les Ombres

Créatures plutôt étranges qui n’ont pas vraiment de visage défini. On discerne parfois leurs traits, mais on ne voit jamais de véritable couleur dans leurs yeux ou leurs cheveux. Ils ne sont que des ombres. Par exemple, si une ombre colle ses bras contre son corps, la démarcation entre les membres disparaîtra et on ne saura plus discerner les bras du torse. Les Ombres ne naissent pas ombres, par contre. Avant de le devenir, ils sont des créatures ou des humains d’autres races. Quand ils deviennent des ombres, ils perdent tout leurs pouvoirs et gagnent ceux que possède leur nouvelle race.

(Les ombres possèdent le pouvoir de prendre le contrôle des autres races en s’infiltrant dans leur corps, ils font de la télépathie (mais peuvent parler, il ne faut pas se méprendre), ils peuvent prendre l’apparence des personnes dont ils ont pris possession au cours de leur vie (mais pas leurs pouvoirs), ils peuvent imiter une voix qu’ils ont entendues seulement une fois et ce jusqu’à ce qu’ils meurent (ils possèdent une incroyable mémoire des sons et des apparences))


Les fantômes

Tout le monde connaît les fantômes, tout le monde sait qu’ils peuvent prendre diverses apparences. Mais c’est faux. Un fantôme peut seulement ressembler à ce qu’il était avant sa mort, puis pendant sa mort. Donc il est possible de voir un fantôme qui ressemble à n’importe qui, ou bien un qui a le cou tranché ou la peau totalement brûlée. Les fantômes ne gardent pas les pouvoirs qu’ils avaient pendant leur vie mais gagnent le droit de voler, de disparaître, de traverser les objets et les créatures et de faire de la télékinésie. Et non, ils ne peuvent pas prendre possession de corps, mais avec le temps, ils développent un pouvoir de manipulation qui ressemble beaucoup au contrôle mental.


Les marionnettes

Non, on ne parle pas des simples jouets que l’on utilise pour faire des petits spectacles. Les marionnettes possèdent une âme, et ont leur propre caractère. Elles peuvent appartenir à celle ou celui qui les a créés ou bien être libres, même si c’est plus rare. Quand le créateur d’une marionnette meurt, celle-ci est libre de le suivre ou de continuer son chemin sans maître. Les marionnettes ne possèdent pas de pouvoir propre; c’est leur créateur qui doit les décider. La plupart des marionnettes possèdent les pouvoirs des démons de faible rang ou des sous-élémentaux. Une marionnette vit jusqu’à sa destruction, ou jusqu’à la mort de son créateur (si elle décide de le suivre)


Les réceptacles d’âme et les porteurs d’âme

Anciens morts-vivants ou cadavres, les réceptacles reçoivent une âme temporaire quand un porteur d’âme est surchargé. Les réceptacles reçoivent les pouvoirs de la race de l’âme qu’ils ont en eux mais pas leur comportement ou leur mentalité. C’est pourquoi les réceptacles sont souvent dangereux. De leur côté, les porteurs d’âme sont des créatures désignées par les dieux (ou par Satan) pour recevoir les âmes qui ne peuvent ni être jugées, ni être transformées en fantôme ou autre. Les porteurs ont une limite de 100 âmes. Pour s’en libérer, ils doivent faire le bien ou le mal pour que les âmes soient jugées. Le but d’un porteur de l’enfer est de faire le mal, et celui d’un porteur du paradis est de faire le bien. Les âmes sont habituellement un peu partout, flottant librement sans endroit où aller. Les porteurs doivent les retrouver pour les envoyer au plus vite vers l’endroit décidé. Quand un porteur est tué, les âmes qu’il a en lui s’envolent de nouveau.


Morts-vivants et cadavres

Les morts-vivants et les cadavres sont pareils en tout point sauf pour une chose; leurs pouvoirs. Les morts-vivants perdent les pouvoirs qu’ils avaient pendant leur vie alors que les cadavres les gardent. On ne peut tuer ces deux races qu’en les décapitant en plus de 50 morceaux ou en les brûlant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://electros.forum-canada.net
May-Lissa Fallen
Admin
    « Love is a crazy thing. It sucks and is totally overrated. »

avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 25

MessageSujet: Re: Information sur les races   Jeu 11 Fév - 20:23

Voici quelques idées de rôle ainsi que les 3 races comprises sur Electros.

Races

Il y a trois ordres de race, divisées entre les Vivants, les Morts et les Êtres de Puissance.

Premier ordre: Humain, elfe, fée, homme-animal, élémental, magicien, etc.
Second ordre: fantôme, vampire, mort-vivant, cadavre, marionnette, porteur d'âme, etc.
Troisième ordre: Ange, démon, élus des dieux

Rôle

Il y a différent rôle pouvant être porté par différente race.

Paladin: protecteur de lumière. Ils combattent les démons et les êtres démoniaques. (premier ou troisième ordre)

Assassin: tueur. peut être engagé pour tuer ou simplement aimer commettre des meurtres. (tout ordre)

Sataniste: protecteur de ténèbre. Ils combattent les anges et les êtres lumineux. (tout ordre)

Élus: héritier des dieux. ils sont en nombre très limité et appartiennent souvent au deuxième ordre. La plupart sont des êtres réssucités. (premier ou second ordre)

Marchand: vendeur. peut être un vendeur de nourriture, mais aussi un vendeur d'arme, d'esclave ou d'âme. (tout ordre)

Esclave: tout est dit. il appartient d'abord à un marchand, puis peut être libéré ou vendu à un maître. (premier ou second ordre)

Guérisseur: médecin. ils parcourent Electros dans l'unique but de soigner les gens. (premier et troisième ordre)

Surveillant: en quelque sorte des espions. Ils ne peuvent pas agir contre ce qui se passe, ils sont uniquement observateurs. Leur but est d'avertir les Paladins quand ce qui se produit est trop dangereux.

Marionnetiste: contrôleur. Ils sont ceux qui créent et contrôlent les marionnettes. Quelques marionnettes sont sans maître, quand celui ou celle qui les a créé meurt. Les marionnetistes sont peu nombreux. (deuxième et troisième ordre)

Guetteur: Observateur. Ils travaillent sur les remparts du Centre, pour la plupart, et observe les environs pour détecter toute présence hostile. Il y a aussi des guetteurs pour la Citadelle des démons.



Tout autre idée est bonne, soyez sans crainte si vous ne trouvez pas le bonheur ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://electros.forum-canada.net
 
Information sur les races
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serons-nous des exclus de la Société de l'Information ?
» NOTE D’INFORMATION Chef de Mission et Porte-parole pour l’OIF au GABON L
» LES RACES DISPARUES
» Information journalistique ou propagande éléctorale?
» information sur haiti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Electros vr.2 :: " Once upon a time " :: La charte des Dieux.-
Sauter vers: