May-Lissa Fallen Admin • « Love is a crazy thing. It sucks and is totally overrated. »
| Sujet: Formulaire de partenariat (membres + invités) Jeu 11 Fév - 22:28 | |
| F O R M U L A I R E. D E. P A R T E N A R I A T :: Nous demmendons aucune exigence de la part des autres forum ou site pour devenir partenaire avec nous. Tout le monde a besoin d'un moment ou l'autre pour faire sa pub quelque part !! Alors nous demandons rien appart un minimum d'activité (Si c'est un forum) Si nous refusons votre demande, nous vous dirons la raison Sur ce, je vous laisse le formulaire... - Code:
-
[list][*] Nom du forum/site :: [*] Lien du site :: [*] Boutons ( en code de préférence) :: [*] Contexte ou but( But pour le forum autre que rpg ou site web) :: [/list] | |
|
Nyly* Invité
| Sujet: Re: Formulaire de partenariat (membres + invités) Lun 22 Mar - 12:12 | |
| Bonjouur =) Très joli forum déjà =) Je vous fait ma demande de partenariat, j'espère au bon endroit. =) En espérant que ce partenariat aboutira =) Utilisez vous le système de fiche? A bientot =) |
|
May-Lissa Fallen Admin • « Love is a crazy thing. It sucks and is totally overrated. »
| Sujet: Re: Formulaire de partenariat (membres + invités) Lun 29 Mar - 16:48 | |
| Vous êtes accepter =D bonne continuation | |
|
Nyly* Invité
| Sujet: Re: Formulaire de partenariat (membres + invités) Ven 21 Mai - 19:31 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Formulaire de partenariat (membres + invités) | |
| |
|