I. Identification
FT. Alex McKee | Nom: Nightmare
Prénom: Dawjen
Âge:19 ans (apparence) 325 ans (véritable)
Sexe:mâle
Orientation sexuelle:bisexuel
Monde d'origine:Enfer - forêt d'épines | Ordre:troisième
Race:démon
Rôle:sataniste
Pouvoirs: contrôle de la nature morte, alchimie de métal (changement de forme, sans plus), insensibilité aux poisons de toute sorte, pouvoir d'hypnose amnésique (effacement partiel ou total de la mémoire courte et longue)
Animal: Écureuil volant, Spy |
II. Vous êtes comment ?
Caractère: Dawjen possède un caractère démoniaque, est c'est peu dire. Froid comme la glace mais aussi instable que le feu, colérique et carrément bipolaire, passant de la fureur au calme dans l'entremise de quelques secondes, quasi-incapable de s'attacher mais d'une possessivité extrême lorsque qu'il l'est. Protecteur envers le peu qui sont capables de l'approcher, dangereux avec le reste, il reste quelqu'un à éviter. Il a des passes plus calme où il peu se mêler facilement à la population et satisfaire ses pics de curiosité en parlant, en cherchant et en découvrant. D'un côté, il est très naïf, n'ayant pas beaucoup de connaissance du monde qui l'entoure, ce qui le rend un peu plus sage dans certaine situation. Pour se sauver de sa furie, il est bon de l'informer de quelque chose d'intéressant, ce qui va le sortir de sa colère pour tomber dans une phase d'interrogation. Tant pis pour l'imbécile qui n'aura rien à lui raconter... Il possède un bon sens de la logique mais ne l'utilise pas très souvent, se référant plutôt à son instinct très fort.
Physique: Un ciel paradisiaque et menteur loge des les iris du démon, dont les prunelles d'un bleu glacé montrent le peu de sentiments qui peuvent surgir de son coeur froid. Ses cheveux, habituellement noirs, changent selon les saisons, passant par le blond aux grandes chaleurs au brun noisette quand il se sent misérable. Sa peau pâlie par le manque de soleil dûe à sa position de tyran des damnés dans la forêt d'épine, est sans marque et dure comme le cuir, sans pourtant en avoir l'apparence et la texture. Son corps mince est musclé finement, mais sa musculature est à peine apparente malgré ses efforts pour avoir une carrure plus forte. Il a de longues jambes et un fessier agréable à la vue
.
Peurs: il n'est pas très à l'aise avec le feu
Loisirs: travailler sur la fabrication de poison douloureusement mortel, faire des balades dans la forêt, apprendre des choses.
III. Votre Histoire
Vous devez parler de votre vie avant électros et comment vous êtes arriver ici
Histoire: Dawjen était du genre à perdre patience rapidement, et ce même devant son seigneur. Et en ce moment, il en avait plus qu’assez du jacassage incessant de ce dernier. Il quitta donc simplement le château, coupant court à sa cérémonie d’introduction en temps que « Tyran », un poste de supérieur de bourreau des damnés, un genre de supérieur hiérarchique des tortureurs. Mais il n’en avait sérieusement rien à foutre.
De toute façon, les promotions, il en avait depuis qu’il avait été engagé par le seigneur à l’âge de 20 ans démoniaques. Cela faisait maintenant 300 ans qu’il allait et venait, changeant de village, parcourant les forêts, puis revenant à l’emploi où on l’avait mit plusieurs mois ou année plus tôt, avant l’un de ses fameux départs impromptus. Sa curiosité le poussait à aller toujours plus loin, ignorant les interdits pourtant presque inexistants dans cette société.
Et là, il commençait à en avoir vraiment assez, sa frustration le rongeant comme une maladie, sa colère le menant à des extrêmes sentimentaux qu’il n’avait jamais connu. Ses propres parents refusaient de le voir, tant ses sautes d’humeur les terrorisaient et le peu de gens qu’il était capable de côtoyer sans les tuer commençait à lentement s’éloigner pour éviter de se retrouver dans un nouveau massacre.
C’est donc dans cet état d’esprit qu’il se coucha cette fois-là.
Pour se réveiller dans un endroit lui étant totalement inconnu.
Et étrangement, sa frustration disparue avec le monde qu’il abhorrait tant. Et sa curiosité prit le dessus. Et c’est avec une nouvelle soif de découverte qu’il entreprit de voyager dans ce tout nouveau monde, ignorant et oubliant sans regret son ancienne existence au creux de l’enfer de la forêt d’épine, son poste ennuyant et ses camarades peureux
Autre
quand je dis "il oublia sans regret son ancienne existence" et bla bla, c'est littéralement. Il n'a désormais aucune mémoire de sa vie avant son arrivée sur Electros (mais c'est une amnésie volontaire involontaire. Il voulait oublier et a performé une hypnose amnésique sur lui-même sans s'en rendre compte)
IV. Derrière l'écran
Pseudo: Zodyak
Âge: 19 ans
Présence sur le forum: 7/10
Un petit mot? : très beau forum, je ne sais pas qui a eut l'idée de ce genre de forum, mais c'est super! les descriptions sont très bonnes!
Code de validation : Validé By May-Lissa Fallen